Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
motsmenthe
24 mai 2008

Manquait plus que ça. J’ai un amoureux. J’avais

Manquait plus que ça. J’ai un amoureux. J’avais oublié comme j’étais belle à quinze ans. « Une bombe » ils disent. Ça, c’est sûr, s’ils continuent à m’emmerder je vais leur péter à la gueule ça fait pas un pli…
Il m’a offert le dernier album de Tokyo Hôtel, j’ai fait un effort pour ne pas montrer mon dégoût, c’est gentil quand même… Je n’ai jamais été dans le coup. A quinze ans, j’écoutais du classique et de l’opéra, putain Verdi c’est autre chose tout de même, ça avait de la gueule ça… J’ai quinze ans, j’oublie, j’ai quinze ans et Tokyo Hôtel me donne la gerbe.
Si seulement j’avais quelqu’un à qui parler… Si seulement toute ma putain de famille avait pas clamsé dans un putain d’incendie débile… Ma mère elle m’aurait crue, elle, elle m’aurait reconnue. C’était le mariage de Lolotte, y’avait tout le monde dans la baraque, ils avaient fait les choses en grand, tous là, ils étaient tous là les oncles, tantes, cousins, cousines, grands parents, fallait qu’ils soient tous venus et fallait qu’ils soient tous crevés.
Bordel de merde… J’aurais mieux fait de pas sortir pour aller voir Manu, c’était mon amoureux de l’époque, quand j’avais quinze ans, j’étais dehors quand ça a explosé, tous cramés, tous cramés… J’avais quinze ans… J’ai quinze ans, putain j’oublie tout le temps, j’ai quinze ans !
Zobi ! Manu ! Faut que je le chope vite fait celui-là, lui il leur dira la vérité, bien sûr, faut que je chope Manu !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité